L’ART’NACOEUR
Avant propos :
Après le triomphe de Ma Belle Mère et Moi et Ma Belle Mère et Moi, 9 mois après,
Frank Leboeuf, Nicolas Vitiello, Christine Lemler et Véronique Demonge se retrouvent sur une nouvelle comédie déjantée et hilarante de Nicolas Vitiello.
Georges Beller et Michèle Kern rejoignent cette troupe qui a fait rire la France entière sur plus de 600 représentations en 6 ans.
Pitch :
Gilbert (Georges Beller) a tout pour être heureux. Il possède une galerie d’art qu’il tient avec sa soeur Giselle (Veronique Demonge), travaille avec son meilleur ami(Frank Leboeuf) et partage sa vie avec une très jolie femme ( Christine Lemler). Le seul problème de Gilbert, c’est l’argent! Il ment à tout ce petit monde en jouant les Crésus, mais l’Huissier de justice (Michèle Kern) le rappelle à l’ordre de ses créanciers!
Gilbert trouve alors un subterfuge pour tenter de débloquer un héritage qui pourra enfin le sortir de cette galère. Mais son piège se retourne contre lui! Il découvre que tout ce petit monde n’était que pur mensonge, avidité et illusion. Pire! Qu’ils étaient la source de sa ruine!
L’arrivée d’un inconnu (Nicolas Vitiello) attiré par l’arnaque comme une mouche sur un papier collant plonge les protagonistes dans des scènes hilarantes, riches en rebondissements, mais criantes de vérités humaines…
ARTifice! ARTgent! ARTnaques! Bienvenue dans le monde drôlissime de l’Artn’acoeur!